Solidarité pour la Polynésie

Il est parfois difficile de rendre la pareille à la mersure de ce que tu nous apportes les iles polysiènnes et leurs habitants. En Janvier dernier, des innondations sans précedents ont eu lieu et se fue pour nous l'occasion de faire un geste envers nos iles adorées. 

Le mot du Président de l'association Georges Vidal :

A LA SUITE DES TERRIBLES INONDATIONS QUI ONT FRAPPE LE FENUA EN JANVIER 2017 ET APRES L’APPEL LANCE PAR LA DELEGATION DE LA POLYNESIE FRANCAISE A PARIS, NOTRE ASSOCIATION LES AMIS DE TAHITI DU LOT ET GARONNE A DECIDE D’ORGANISER UNE COLLECTE DE VETEMENTS POUR VENIR EN AIDE AUX SINISTRES. CETTE OPERATION A CONNU UN TRES GRAND SUCCES ET A SOULEVE UN MAGNIFIQUE ELAN DE SOLIDARITE. CE N’EST PAS MOINS DE 45 COLIS QUI ONT ETE ACHEMINES A PARIS POUR ETRE DISTRIBUES PAR LA CROIX ROUGE DE PAPEETE PARMI UNE POPULATION SINISTREE.

VOUS TROUVEREZ CI-JOINT, D’UNE PART, LES REMERCIEMENTS DU PRESIDENT DE L’ASSOCIATION DES AMIS DE TAHITI DU LOT ET GARONNE ENVERS LES INNOMBRABLES DONATEURS AINSI QUE LES REMERCIEMENTS DE CAROLINE TANG, DELEGUEE DE LA POLYNESIE FRANCAISE A PARIS ENVERS NOTRE ASSOCIATION.

Georges VIDAL

Président

Les AMIS de TAHITI

Du LOT et GARONNE