Les Amis de Tahiti de Lot-et-Garonne organisent leur dixième soirée à Boé, par le Petit Bleu

Depuis dix ans maintenant, la soirée tahitienne qu'organise l'association des Amis de Tahiti de Lot-et-Garonne, présidée par Georges Vidal, est un véritable succès. Plus de 3 200 personnes sont passées par l'espace François-Mitterrand de Boé en dix ans.

«Depuis cinq ans, on refuse du monde pour le dîner-spectacle», assure le président de l'association. La soirée attire bien évidemment les Agenais mais pas que. «Toutes les régions sont représentées. Des habitués viennent du Midi, du Centre, de l'Isère, etc.», confie Georges Vidal.

«Quand on a décidé de créer l'association, on ne pensait jamais faire des chiffres aussi importants que ceux des dernières années», ajoute Georges Vidal, un président plus qu'heureux du succès du fameux dîner-spectacle tahitien.

A l'occasion du 10e anniversaire, le samedi 26 novembre prochain, des surprises sont bien évidemment prévues. En première partie, un groupe de Brax animera les convives. Puis, c'est le groupe Aloha Tahiti Show qui enflammera les invités.

«Comme chaque année, la soirée est conviviale, familiale et, surtout, typiquement tahitienne avec les exposants, le traiteur, la bière tahitienne (la hinano), les balais, etc.», conclut Georges Vidal.

Dîner-spectacle le samedi 26 novembre, à l'espace Mitterrand de Boé. Accueil dès 19h30.

Renseignements et réservations : 05.53.68.35.25 ou au 06.19.41.71.38 ;

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tarifs : 37 € adultes, 15 € pour les enfants de moins de 12 ans.

 

Source : Le Petit Bleu