Dépaysement paradisiaque avec "Les amis de Tahiti", par Le Petit Bleu

La onzième soirée consécutive organisée le 25 novembre prochain, à 19h30, à l'espace François-Miterrand de Boé affichera une fois de plus complet. "Les Amis de Tahiti", association lot-et-garonnaise, proposent leur spectacle annuel traditionnel tahitien qui n'a pas d'équivalent dans un rayon de 300 km et plus, car les gens viennent d'un peu partout en France. Cette soirée de dépaysement surfe sur le succès depuis le tout début par la qualité de la proposition. Les exposants tahitiens ont un place importante autour du spectacle avec tous les produits dont la bière Hinano.

Le traiteur tahitien, venu de Bayonne, est un ami du président Georges Vidal. Au menu, le poisson cru à la tahitienne, le sauté de porc sauce huître... Précisions que les plats sont dégustés entre les séquences du spectacle produit par la magnifique troupe internationale "Heiva I Tahiti".

Une belle occasion de retrouver des sensations pour ceux qui ont déjà visité Tahiti, de vivre leur rêve pendant une soirée ou bien, de découvrir les beauté de la culture tahitienne. Les bénévoles de l'association, tous passionnés par celle-ci, travaillent toute une année à la réussite de cette soirée. 

Emerveillement garanti. Ne tardez pas à réserver.

 

Réservations : 05 53 68 35 25 ; 06 19 41 71 38

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite le 18 novembre (places limitées). Tarifs : 39€ adultes et 15€ enfants de moins de 12 ans.

Chèque obligatoire à la réservation.

 

source : Le Petit Bleu